Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bric-a-brac et compagnie
12 septembre 2009

Walking on the moon .

AAAAh la mode! *soupire*
Il y a eu la grande mode des Richelieux, vous savez ces petites chaussures pour femmes:
chaussures_richelieu_a_talon

Très mignon. C'est sans rappeler les chaussure masculine du même nom.

0000009725_2123_09

Qui est une très jolie chaussure, n'est ce pas? Elle n'est pas toute jeune. Je n'en connais pas exactement l'histoire  mais j'ai un petit shéma qui pourrait vous aider à la reconnaitre.Richelieu

Je ne connais pas bien le lien avec les chaussures dont je vais parler mais elles y ressemblent fortement. On dirait des richelieux. A mon avis, la différence notable c'est qu'elles sont généralement bicolores. Je parles bien des Spectators!

C'est THE chaussure que je veux!

En noir et blanc, puis en deux teintes de brun.

24442878270240102775237S500x500Q85

Je les aime tout simplement. Magnifiques!

*O*

Publicité
Commentaires
E
je craque aussi sur les bi-color noir£blanche. Elle ont un nom précis mais je ne m'en souviens plus...avec un costume masculinisé ça le ferrait !. amitiés.
Bric-a-brac et compagnie
Publicité
Archives
Catégories
Publicité